Peut être une image de 2 personnes et texte

Des nouvelles d’Aurélien FABRE, le grand champion de BOCCIA, qui porte haut et loin les couleurs de son sport et de Pourcieux.
« Voilà maintenant quelques jours que nous sommes rentrés du Championnat d'Europe de Rotterdam.
Il y a un peu plus d'une semaine, mon parcours s'arrêtait en Individuel BC2 après 2 victoires et 1 défaite. C’est une première pour moi d'arriver en quart de finale dans une telle compétition. C'est une très grande fierté qui j’espère participera à mettre en lumière notre magnifique sport qu'est la Boccia.
Évidemment, il y a tout de même un petit goût d'inachevé au niveau de notre compétition en Team. Nous avions longuement travaillé avec mes coéquipiers, mais à ce niveau-là tous les détails et erreurs comptent, même les plus infimes.
C'est ce travail collectif qui nous manque encore un peu et qui nous fait terminer aux portes des demi-finales ?
Maintenant nous savons ce qu’il nous reste à travailler, j’ai entièrement confiance en nous, en cette Team et je pense sincèrement qu’ensemble nous pouvons aller beaucoup plus loin
Je tiens sincèrement à remercier tout le staff technique Marie-Pierre, François, Sophie, Laurence, Ève et Samuel pour cette confiance indéfectible qu'ils nous accordent depuis toutes ces années.
Une dédicace spéciale à mon coach Christian pour ce beau duo que nous formons
Maintenant un peu de repos avec mes parents à Port Barcarès avant de reprendre les entraînements afin d'être prêt à affronter la prochaine compétition, le chemin est encore long, mais la route est belle avec vous tous ! ...»