campoub

Depuis le début de l'année 2016, des changements ont été opérés afin d'optimiser la collecte des déchets ménagers sur le territoire communautaire, le ramassage des sacs s'effectue les Lundis, Jeudis et Samedis, ils doivent être sortis les jours de collecte entre 6h00 et 7h30. Aucun sac ne devra être sorti sur la voirie en dehors de ces jours et horaires. Dorénavant, la collecte est maintenue les jours fériés, à l'exception des ler Janvier, 1er Mai et 25 Décembre. Pour ces trois dates, un report de collecte intervient en général le lendemain. Les dates de rattrapage peuvent être obtenues par téléphone auprès de la Communauté de Communes ou des mairies. En ce qui concerne les sacs de déchets ménagers, veuillez contacter la mairie qui vous fournira les sacs, deux fois par an.

Liste des points d'apport volontaire

FlecheanimeePour toutes les questions ou réclamations qui touchent, la prévention, la collecte et le traitement des déchets, vous devez vous adresser : SIVED – Bât.H5 – quartier de Paris – 174 route du Val – CS 70325 – 83175 Brignoles Cedex  04 98 05 23 53       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.               www.facebook.com/sived83